X-Nek Inc.

X-Nek Inc. est dédié à la création d’appareils de conditionnement et de renforcement des muscles efficaces et abordables, qui ciblent la source de la douleur musculo-squelettique et non les symptômes. Nous promouvons des modes de vie actifs afin de vivre pleinement. Puisque nous savons que de nombreux problèmes de santé sont associés à la sédentarité, à une mauvaise posture, à la surutilisation des téléphones mobiles et au vieillissement de la population, nous nous inspirons du mouvement naturel du corps humain afin de concevoir des produits faciles à utiliser qui vous incitent à bouger.

Nos produits sont conçus afin de complimenter les conseils et les soins de votre professionnel de santé et pour vous permettre de jouer un rôle actif dans la prise en charge de votre bien-être.

Notre objectif : votre bien-être

Une vie heureuse, épanouissante et saine nécessite un équilibre, et votre corps s’efforce tous les jours pour y parvenir. Les choix que vous faites l’aident ou le gênent. Notre objectif est de tirer parti de la mécanique naturelle du corps afin de fournir des outils de renforcement efficaces, innovants et sûrs afin que vous puissiez reprendre la vie. La libération de la douleur est possible et à votre portée. Votre corps a été conçu pour bouger, et un cou fort et flexible empêchera les blessures et la douleur de se reproduire. Un corps fort, sans douleur, c’est notre engagement envers vous.

Notre mission

Nous visons à devenir des catalyseurs du changement en ciblant les causes profondes de la douleur, plutôt qu’en traitant les symptômes. La douleur chronique est une prison qui entrave votre capacité à vous déplacer librement. C’est pourquoi nous nous engageons activement à développer des solutions biomécaniques pour améliorer votre santé physique et promouvoir le mouvement libre.

Nos activités de R&D se concentrent sur le mouvement naturel du corps afin de concevoir des systèmes performants qui optimisent la tonification, le renforcement et la flexibilité. Nos solutions vous accompagnent dans la réalisation des exercices recommandés par les professionnels du sport et de la santé. Que vous soyez un athlète professionnel ou un guerrier de bureau, nous concevons des systèmes ajustables, robustes et adaptés aux voyages afin que vous puissiez renforcer votre corps où que vous soyez.

Contactez-nous

514-945-2769

Sociaux

Your Shopping cart

Close

X-Nek Inc.

X-Nek Inc. is dedicated to creating effective and affordable body strengthening devices that target the source of musculoskeletal pain. We’re advocates of active lifestyles in order to energize and assist the body in taking on today’s challenges. Because we know that many health problems are associated with a sedentary lifestyle, poor posture, overuse of mobile devices and an aging population, we let body movement inspire design in order to engineer easy-to-use products that will inspire you to move.

Our products are not intended to replace, but rather to complement, the advice and care of your healthcare professional so that you can play an active role in taking charge of your health and well-being.

Our goal: your well-being

A happy, fulfilling and healthy life requires balance. And your body works hard everyday to achieve that. The choices you make either help it or get in its way. Our goal is to leverage your natural body mechanics to deliver efficient, innovative and safe body strengthening tools so that you can get back to living. Freedom from pain is possible and within your grasp. Your body was made to move, and a strong, flexible neck will prevent injury and pain from occuring in the first place. A strong body, free from pain, is our commitment to you.

Our mission

We aim to become catalysts for change by targeting the root causes of pain, rather than treating the symptoms. Chronic pain is a prison that hinders your ability to move freely. That’s why we’re actively engaged in developing biomechanical solutions to improve your physical health and promoting the benefits of optimizing your body’s ability to do what it does best: move.

Our R&D activities focus on natural body movement in order to engineer high performing systems that optimize toning, strengthening and flexibility. Our solutions assist you in performing the exercises recommended by sports and health professionals. Because we know that life demands the best from you, we design adjustable, robust and travel-friendly systems so that you can strengthen your body wherever you are, whether you’re a pro athlete, an office warrior and everything in between.

Contact us

514-945-2769

Social

Your Shopping cart

Close